AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camp d’entraînement de l’Académie maj 2.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylline
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : france

MessageSujet: Camp d’entraînement de l’Académie maj 2.5   Mer 12 Jan - 14:36

L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.
Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.


*Le camp d’entraînement de l’Académie est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire.

* L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.

*Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.

*Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.

*En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.

*Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.

*L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.

*Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.

*Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.

*Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.

*L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.

*Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.

*Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.

*Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoleilvert.monalliance.net/index.htm
Socrate
Admin
Admin
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : st eteinne

MessageSujet: Re: Camp d’entraînement de l’Académie maj 2.5   Jeu 13 Jan - 19:44

c est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoleilvert.monalliance.net
 
Camp d’entraînement de l’Académie maj 2.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Evénements d'Aion-
Sauter vers: