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 Section gladiateur ( 100% )

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MessageSujet: Section gladiateur ( 100% )   Sam 1 Jan - 11:33

Vous trouverez toutes les informations concernant le gladiateur.

Grimoires, stigmas et bien plus ...


Grimoires :

1-20
21-30
31-40
41-55

Stigmas :

20-40
41-55

Aptitudes :

1-55

Les DP ( ED ) :


Dernière édition par bluesmind le Dim 2 Jan - 6:31, édité 10 fois
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MessageSujet: LEVEL 1-20   Sam 1 Jan - 11:37

Frappe féroce I
Inflige entre 39 et 43 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Lvl : 1
MP : 0
Cible : 1
cast : Inst
Recharge : 10s
Combo : Début

Blocage I
Augmente vos caractéristiques suivantes : Blocage de 500, Déf. phys. de 10% etRésistance à la perte de connaissance de 500.
L'utilisation d'une autre compétence interrompt celle-ci. Vous ne pouvez pas sauter tant que l'effet dure.
Nécessite un bouclier
Compétence active.

Prix : Kinah (50)
3
0
Soi
Inst
12s


Coup robuste I
Inflige entre 48 et 52 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (50)
3
0
1
Inst
8s
Suite

Rage I
Augmente votre Attaque physique de 9 pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 98 (+Cool points de dégâts à la fois, pour un total de 98 (+Cool points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (400)
7
17
Soi
Inst
24s
Suite

Contre-attaque au bouclier I
Après un Blocage réussi, inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (800)
9
38
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Défi I
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
12s


Onde sismique I
Inflige entre 65 et 69 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (1000)
10
10
Zone
Inst
10s
Début

Frappe féroce II
Inflige entre 55 et 59 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (900)
10
0
1
Inst
10s
Début

Force d'Aion I
Améliore votre Attaque physique de 15%, et vos attaques infligent aux joueurs ennemis des dégâts supplémentaires.
Compétence active.

Prix : Kinah (1800)
13
0
Soi
Inst
1s


Frappe courroucée I
Inflige entre 124 et 128 (+6) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.

Prix : Kinah (1800)
13
46
1
Inst
20s
Suite

Coup robuste II
Inflige entre 70 et 74 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (1600)
13
0
1
Inst
8s
Suite

Charge I
Augmente votre Vitesse de mouvement, vitesse de vol de 60 pendant 10s.

Prix : Kinah (2500)
16
102
Soi
Inst
4mn


Rupture I
Inflige entre 88 et 92 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.

Prix : Kinah (2500)
16
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Rage II
Augmente votre Attaque physique de 12 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 184 (+10) points de dégâts à la fois, pour un total de 184 (+10) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (2300)
16
26
Soi
Inst
24s
Suite


Clivage I
Inflige entre 79 et 83 (+1) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (3800)
19
28
1
Inst
18s
Début

Contre-attaque au bouclier II
Après un Blocage réussi, inflige entre 102 et 106 (+6) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (3400)
19
56
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%


Dernière édition par bluesmind le Ven 7 Jan - 6:17, édité 4 fois
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MessageSujet: LVL 21-30   Sam 1 Jan - 11:46

Brise corps I
Inflige 133~137 (+6) points de dégâts physiques à la cible.

Prix : Kinah (6000)
22
0
1
Inst
12s


Blocage aérien I
Inflige entre 95 et 99 (+3) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.

Prix : Kinah (6000)
22
46
1
Inst
3mn


Défi II
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
12s


Onde sismique de Stigma II
Inflige entre 96 et 100 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (6000)
22
16
Zone
Inst
10s
Début

Frappe féroce III
Inflige entre 73 et 77 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (5000)
22
0
1
Inst
10s
Début

Préparation défensive I
Augmente votre Parade de 250, votre Blocage de 250 et augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque. Vous encaissez moins de dégâts quand un joueur vous attaque.
Compétence active.

Prix : Kinah (10000)
25
0
Soi
Inst
1s


Coup écrasant I
Inflige entre 314 et 318 (+10) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.

Prix : Kinah (10000)
25
33
1
Inst
60s


Frappe courroucée II
Inflige entre 216 et 220 (+6) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.

Prix : Kinah (10000)
25
65
1
Inst
20s
Suite

Coup robuste III
Inflige entre 114 et 118 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (9000)
25
0
1
Inst
8s
Suite

Ondulation sismique I
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 287 et 291 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.

Prix : Kinah (16000)
28
69
Zone
Inst
8s
Suite

Onde de choc I
Inflige entre 152 et 156 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc

Prix : Kinah (16000)
28
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%

Rupture II
Inflige entre 157 et 161 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.

Prix : Kinah (16000)
28
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Rage III
Augmente votre Attaque physique de 23 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 298 (+6) points de dégâts à la fois, pour un total de 298 (+6) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (14000)
28
35
Soi
Inst
24s
Suite


Dernière édition par bluesmind le Ven 7 Jan - 6:18, édité 2 fois
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MessageSujet: LVL 31-40   Sam 1 Jan - 11:48

Frappe imprudente I
Inflige entre 348 et 352 (+4) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.

Prix : Kinah (24000)
31
0
1
Inst
8s
Suite

Clivage II
Inflige entre 111 et 115 (+1) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (24000)
31
37
1
Inst
18s
Début

Contre-attaque au bouclier III
Après un Blocage réussi, inflige entre 165 et 169 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (22000)
31
73
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Récupération d'endurance I
Vous restitue 198 (+2) PV toutes les 6s pendant 60s.

Prix : Kinah (44000)
34
114
Soi
Inst
10mn


Brise corps II
Inflige 215~219 (+4) points de dégâts physiques à la cible.

Prix : Kinah (44000)
34
0
1
Inst
12s


Blocage aérien II
Inflige entre 138 et 142 (+1) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.

Prix : Kinah (44000)
34
57
1
Inst
3mn


Défi III
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
12s


Onde sismique III
Inflige entre 140 et 144 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (44000)
34
19
Zone
Inst
10s
Début

Frappe féroce IV
Inflige entre 110 et 114 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (40000)
34
0
1
Inst
10s
Début

Blocage concentré I
Vous parez 12 attaques physiques en 30s.

Prix : Kinah (83000)
37
79
Soi
Inst
10mn


Vague de pression I
Inflige entre 327 et 331 (+5) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Vague de pression

Prix : Kinah (83000)
37
59
Zone
Inst
24s
Suite

Coup écrasant II
Inflige entre 467 et 471 (+Cool points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.

Prix : Kinah (83000)
37
40
1
Inst
60s


Frappe courroucée III
Inflige entre 312 et 316 (+5) points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.

Prix : Kinah (83000)
37
79
1
Inst
20s
Suite

Coup robuste IV
Inflige entre 141 et 145 (+3) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (75000)
37
0
1
Inst
8s
Suite

Dissipation de choc I
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Ether qui ont été lancés sur vous, et améliore votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 points pendant 7s.
Compétence d'enchaînement de niveau 1

Prix : Kinah (85000)
40
81
Soi
Inst
60s
Début

Clivage parfait I
Inflige entre 299 et 303 (+2) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Grand clivage- Clivage parfait.

Prix : Kinah (114000)
40
81
1
Inst
14s
Suite

Grand clivage I
Inflige entre 129 et 133 (+1) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Clivage – Grand clivage

Prix : Kinah (114000)
40
21
1
Inst
14s
Suite

10%

Ondulation sismique II
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 382 et 386 (+4) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.

Prix : Kinah (114000)
40
81
Zone
Inst
8s
Suite

Onde de choc II
Inflige entre 193 et 197 (+1) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc

Prix : Kinah (114000)
40
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%

Rupture III
Inflige entre 200 et 204 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.

Prix : Kinah (114000)
40
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Rage IV
Augmente votre Attaque physique de 31 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 386 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 386 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (103000)
40
41
Soi
Inst
24s
Suite


Dernière édition par bluesmind le Ven 7 Jan - 6:18, édité 1 fois
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MessageSujet: LVL 41-50   Dim 2 Jan - 4:58

Contre-attaque au bouclier IV
Après un Blocage réussi, inflige entre 206 et 210 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (119000)
41
82
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Clivage ascendant I
Inflige entre 248 et 252 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et a une chance de réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage ascendant

Prix : Kinah (150000)
42
83
1
Inst
30s
Suite

Clivage en force I
Inflige entre 248 et 252 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et peut réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage en force.

Prix : Kinah (150000)
42
83
1
Inst
30s
Suite

Clivage III
Inflige entre 144 et 148 (+3) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (150000)
42
42
1
Inst
18s
Début

Frappe imprudente II
Inflige entre 461 et 465 (+7) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.

Prix : Kinah (164000)
43
0
1
Inst
8s
Suite

Frappe féroce V
Inflige entre 136 et 140 (+1) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (160000)
44
0
1
Inst
10s
Début

Frappe brusque I
Inflige entre 295 et 299 (+3) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence stigma.

45
124
1
Inst
16s
Début

Riposte technique I
Après une parade réussie, inflige entre 396 et 400 (+5) point[s] de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence stigma.

45
247
1
Inst
30s
Cond
(Parade)

Posture d'assaut I
Augmente votre Attaque physique de 80% pendant 30s tout en réduisant votre Précision de 200 et votre Déf. phys. de 50%.
Compétence stigma.

45
247
Soi
Inst
3mn


Frappe destructive I
Inflige entre 1405 et 1409 (+24) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

45
247
1
1s
30s


Défi IV
Vous provoquez une cible dans un rayon de 15m et augmentez son hostilité à votre égard.

Prix : Kinah (165000)
45
0
1
Inst
12s


Onde sismique IV
Inflige entre 158 et 162 (+3) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1.

Prix : Kinah (182000)
45
21
Zone
Inst
10s
Début

Ailes renforcées I
Supprime tous les handicaps magiques empêchant les déplacements et augmente votre Vitesse de vol de 10%, votre Résistance à l'immobilisation de 500 et votre Valeur de la résistance à la réduction de vitesse de déplacement de 500 pendant 0, et vous permet de voler sans épuiser de temps de vol.

Prix : Kinah (185000)
46
83
Soi
Inst
5mn


Brise corps III
Inflige 270~274 (+2) points de dégâts physiques à la cible.

Prix : Kinah (185000)
46
0
1
Inst
12s


Blocage aérien III
Inflige entre 176 et 180 (+1) points de dégâts physiques à la cible et l'immobilise dans les airs.
Pour cible terrestre uniquement.

Prix : Kinah (185000)
46
63
1
Inst
3mn


Frappe courroucée IV
Inflige entre 370 et 374 (+Cool points de dégâts physiques à la cible et lui inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Coup robuste – Frappe courroucée.

Prix : Kinah (186000)
47
83
1
Inst
20s
Suite

Coup robuste V
Inflige entre 173 et 177 (+2) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe féroce – Coup robuste.

Prix : Kinah (169000)
47
0
1
Inst
8s
Suite

Férocité I
Augmente votre Attaque physique de 100%, et réduit votre Déf. phys. de 30% pendant 8s.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc - Férocité

Prix : Kinah (188000)
48
83
Soi
0s
60s
Suite

Frappe brusque II
Inflige entre 299 et 303 (+6) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence stigma.

48
124
1
Inst
16s
Début

Riposte technique II
Après une parade réussie, inflige entre 403 et 407 (+9) point[s] de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence stigma.

48
248
1
Inst
30s
Cond
(Parade)

Frappe destructrice II
Inflige entre 1440 et 1444 (+39) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

48
289
1
1s
30s


Coup écrasant III
Inflige entre 565 et 569 (+14) points de dégâts physiques à une cible immobilisée dans les airs, puis la fait redescendre brutalement.

Prix : Kinah (188000)
48
42
1
Inst
60s


Vague de pression II
Inflige entre 445 et 449 (+4) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Vague de pression

Prix : Kinah (198000)
49
62
Zone
Inst
24s
Suite

Frappe tranchante I
Inflige entre 580 et 584 (+5) point[s] de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe brusque – Frappe tranchante.
Compétence stigma.

50
165
1
Inst
16s
Suite

Coup destructeur énergique I
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 1635 et 1639 (+17) point[s] de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, ceux-ci risquent également de se retrouver sous l'effet Trébuché.
Compétence stigma.

50
329
Zone
2s
30s


Vague perçante I
Inflige entre 691 et 695 (+4) points de dégâts physiques à 12 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.

Prix : Kinah (207000)
50
124
Zone
Inst
60s


Souffle de force I
Inflige entre 286 et 290 (+2) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 5 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.

Prix : Kinah (207000)
50
124
Zone
Inst
60s


Rage V
Augmente votre Attaque physique de 40 (+1) pendant 10s et forme un bouclier protecteur qui peut absorber 426 (+4) points de dégâts à la fois, pour un total de 426 (+4) points de dégâts, avec une probabilité de 100% lorsque vous êtes sous l'effet de Attaque.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Frappe féroce – Rage.

Prix : Kinah (188000)
50
42
Soi
Inst
24s
Suite


Dernière édition par bluesmind le Ven 7 Jan - 6:18, édité 1 fois
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MessageSujet: LVL 51-55   Dim 2 Jan - 5:10

Frappe finale I
Inflige entre 1150 et 1154 (+26) point[s] de dégâts physiques à la cible qui trébuche et est prisonnière d'une Prise d'Ether.

Prix : Kinah (231000)
51
142
1
0s
60s


Frappe brusque III
Inflige entre 315 et 319 (+11) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence stigma.

51
142
1
Inst
16s
Début

Riposte technique III
Après une parade réussie, inflige entre 426 et 430 (+16) point[s] de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence stigma.

51
284
1
Inst
30s
Cond
(Parade)

Frappe destructrice III
Inflige entre 1538 et 1542 (+65) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

51
331
1
1s
30s


Ondulation sismique III
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 453 et 457 (+17) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Onde de choc – Ondulation sismique.

Prix : Kinah (231000)
51
95
Zone
Inst
8s
Suite

Onde de choc III
Inflige entre 219 et 223 (+7) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Onde sismique – Onde de choc

Prix : Kinah (231000)
51
0
Zone
Inst
8s
Suite

10%

Rupture IV
Inflige entre 228 et 232 (+7) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 3.
Coup robuste – Rupture.

Prix : Kinah (231000)
51
0
1
Inst
8s
Suite

10%

Frappe tourbillonnante I
Inflige entre 680 et 684 (+12) point[s] de dégâts physiques en fonçant sur une cible dans un rayon de 15 m.
Compétence Stigma.

52
72
1
0s
60s


Coupe-tendon I
Inflige entre 607 et 611 (+10) point[s] de dégâts physiques à la cible et l'immobilise pendant 8s.
Compétence stigma

52
192
1
0s
2mn


Coupe-tendon I
Inflige entre 413 et 417 (+6) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 3
Grand clivage- Clivage parfait.

Prix : Kinah (256000)
52
96
1
Inst
14s
Suite

Coups de feu successifs de lame II
Inflige entre 165 et 169 (+1) points de dégâts physiques à la cible dans un rayon de 15m.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Clivage – Grand clivage

Prix : Kinah (256000)
52
24
1
Inst
14s
Suite

10%

Explosion courroucée I
Un coup puissant de votre arme inflige entre 918 et 922 (+17) point[s] de dégâts physiques à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 7m et leur inflige l'effet Trébuché.
Compétence d'enchaînement de niveau 2
Dissipation de choc – Explosion courroucée.

Prix : Kinah (283000)
53
244
Zone
0s
3mn
Suite

Frappe tranchante II
Inflige entre 614 et 618 (+10) point[s] de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 2.
Frappe brusque – Frappe tranchante.
Compétence stigma.

53
196
1
Inst
16s
Suite

Coup énergique de démolition II
Un coup circulaire de votre arme inflige entre 1739 et 1743 (+34) point[s] de dégâts physiques à 6 ennemis maximum dans un rayon de 7m, ceux-ci risquent également de se retrouver sous l'effet Trébuché.
Compétence stigma.

53
391
Zone
2s
30s


Contre-attaque au bouclier V
Après un Blocage réussi, inflige entre 258 et 262 (+3) points de dégâts physiques à la cible en la cognant avec votre bouclier et l'étourdit temporairement.
Nécessite un bouclier.

Prix : Kinah (257000)
53
98
1
Inst
15s
Cond
(Blocage)

Début

10%

Frappe brusque IV
Inflige entre 337 et 341 (+10) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 1.
Compétence stigma.

54
149
1
Inst
16s
Début

Riposte technique IV
Après une parade réussie, inflige entre 458 et 462 (+15) point[s] de dégâts à la cible et lui inflige l'effet suivant : Trébuché.
Compétence stigma.

54
298
1
Inst
30s
Cond
(Parade)

Frappe destructrice IV
Inflige entre 1667 et 1671 (+62) point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

54
348
1
1s
30s


Clivage ascendant II
Inflige entre 345 et 349 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et a une chance de réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage ascendant

Prix : Kinah (311000)
54
100
1
Inst
30s
Suite

Clivage en force II
Inflige entre 345 et 349 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m, et peut réduire sa vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence d'enchaînement, phase 2
Clivage – Clivage en force.

Prix : Kinah (311000)
54
100
1
Inst
30s
Suite

Clivage IV
Inflige entre 189 et 193 (+5) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous.
Compétence d'enchaînement, phase 1

Prix : Kinah (311000)
54
50
1
Inst
18s
Début

Epée du vide I
Inflige entre 724 et 728 (+11) point[s] de dégâts physiques à la cible et absorbe 20% des dégâts sous forme de PV.
Compétence d'enchaînement de niveau 3
Frappe tranchante - Epée du vide
Compétence stigma.

55
152
1
0s
16s
Suite

Frappe infaillible I
Inflige entre 2372 et 2376 (+42) point[s] de dégâts physiques à la cible, sans possibilité de rater l'attaque.
Compétence stigma.

55
404
1
2s
2mn


Pilonnage I
Inflige entre 410 et 414 (+5) point[s] de dégâts physiques à une cible au sol dans un rayon de 1m autour de vous, et modifie l'état de la cible : Trébuché.

Prix : Kinah (341000)
55
252
1
0s
3mn


Frappe tourbillonnante II
Inflige entre 719 et 723 (+11) point[s] de dégâts physiques en fonçant sur une cible dans un rayon de 15 m.
Compétence Stigma.

55
76
1
0s
60s


Coupe-tendon II
Inflige entre 640 et 644 (+10) point[s] de dégâts physiques à la cible et l'immobilise pendant 8s.
Compétence stigma

55
202
1
0s
2mn


Frappe imprudente III
Inflige entre 661 et 665 (+10) points de dégâts physiques à la cible.
Compétence d'enchaînement, phase 4.
Rupture – Frappe imprudente.

Prix : Kinah (341000)
55
0
1
Inst
8s
Suite


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MessageSujet: LEVEL 20-40   Dim 2 Jan - 5:24

Endurance améliorée I
Vous restitue 20% de vos PV et augmente vos caractéristiques suivantes pendant 2mn : PV maximum de 20%, Blocage de 150 et Parade de 100.
Compétence Stigma.

20
72
Soi

3mn


Ambidextrie avancée I
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (100)
20






Coupure handicapante I
Inflige entre 286 et 290 (+3) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

22
61
1

18s


Coup affaiblissant énergique I
Inflige entre 107 et 111 (+2) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 200 et de 200 pendant 10s.
Compétence stigma.

25
81
1

30s


Frappe vengeresse I
Après une parade réussie, inflige entre 177 et 181 point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

28
18
1

30s
Cond
(Parade)

Prise à la cheville I
Immobilise une cible dans un rayon de 25m pendant 10s et réduit sa caractéristique Esquive de 1000.
Compétence Stigma.

28
69
1

2mn


Coupure handicapante II
Inflige entre 365 et 369 (+11) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

28
69
1

18s


Verrouillage I
Inflige entre 54 et 58 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence Stigma.

31
0
1

12s


Coup affaiblissant énergique II
Inflige entre 124 et 128 (+2) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 250 et de 250 pendant 10s.
Compétence stigma.

31
91
1

30s


Esprit audacieux I
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 341 (+1) point[s] de dégâts.
Compétence stigma

34
95
Soi

60s


Complainte I
Réduit la caractéristique Attaque physique des ennemis dans un rayon de 7 m autour de vous de 300 pendant 15s.
Compétence Stigma.

34
114
Zone

5mn


Frappe vengeresse II
Après une parade réussie, inflige entre 192 et 196 point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

34
19
1

30s
Cond
(Parade)

Coupure handicapante III
Inflige entre 447 et 451 (+Cool points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

34
76
1

18s


Dévotion inébranlable I
Augmente votre Résistance à la perte de connaissance de 1000 pendant 1mn.
Compétence Stigma.

37
79
Soi

3mn


Verrouillage II
Inflige entre 58 et 62 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence Stigma.

37
0
1

12s


Coup affaiblissant énergique III
Inflige entre 143 et 147 (+2) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 300 et de 300 pendant 10s.
Compétence stigma.

37
98
1

30s


Siège endigué I
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 4000 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

40
0
1

12s


Esprit audacieux II
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 385 (+1) point[s] de dégâts.
Compétence stigma

40
102
Soi

60s


Frappe vengeresse III
Après une parade réussie, inflige entre 232 et 236 point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

40
21
1

30s
Cond
(Parade)

Coupure handicapante IV
Inflige entre 494 et 498 (+13) points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

40
81
1

18s


Ambidextrie avancée II
Vous permet de manier deux armes avec adresse.

Prix : Kinah (400)
40


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MessageSujet: STIGMA 41-55   Dim 2 Jan - 5:33

Verrouillage III
Inflige entre 65 et 69 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence Stigma.

43
0
1

12s


Coup affaiblissant énergique IV
Inflige entre 151 et 155 (+4) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 350 et de 350 pendant 10s.
Compétence stigma.

43
103
1

30s


Vague de tremblement de terre I
Inflige entre 258 et 262 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et réduit leur vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence Stigma.

44
83
Zone

2mn


Coup drainant I
Inflige entre 434 et 438 (+6) points de dégâts physiques à un ennemi qui a trébuché et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV.
Compétence Stigma.

45
124
1

30s


Vague perçante ancestrale I
Une Compétence Stigma des anciens Daevas. Inflige entre 691 et 695 (+4) points de dégâts physiques à 12 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
Compétence Stigma.

45
124
Zone

60s


Souffle de force ancestrale I
Une Compétence Stigma des anciens Daevas. Inflige entre 286 et 290 (+2) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 5 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 500 pendant 30s.
Compétence Stigma.

45
124
Zone

60s


Siège endigué II
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 5500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

46
0
1

12s


Coupure handicapante V
Inflige entre 624 et 628 points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

46
83
1

18s


Esprit audacieux III
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 437 (+1) point[s] de dégâts.
Compétence stigma

47
103
Soi

60s


Frappe vengeresse IV
Après une parade réussie, inflige entre 257 et 261 point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

47
21
1

30s
Cond
(Parade)

Massacre I
Inflige 25% de points de dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez un joueur, et augmente Préc. magique de 300.
Compétence active
Compétence Stigma.

48
0
Soi

1s


Verrouillage IV
Inflige entre 70 et 74 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence Stigma.

49
0
1

12s


Coup affaiblissant énergique V
Inflige entre 183 et 187 (+1) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 400 et de 400 pendant 10s.
Compétence stigma.

49
103
1

30s


Rupture perçante I
Inflige entre 1073 et 1077 (+Cool points de dégâts physiques à 18 ennemis maximum dans un rayon de 10m, et réduit leur Déf. phys. de 600 pendant 30s.
Compétence Stigma.

50
165
Zone

60s


Vague tranchante I
Inflige entre 439 et 443 (+4) points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 15m autour de vous et à 18 ennemis maximum dans un rayon de 10m autour de la cible, et réduit leur Déf. phys. de 600 pendant 30s.
Compétence Stigma.

50
165
Zone

60s


Vague de tremblement de terre II
Inflige entre 280 et 284 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 10m autour de vous et réduit leur vitesse de déplacement pendant 2s à 10s.
Compétence Stigma.

50
83
Zone

2mn


Coup suceur de sang II
Inflige entre 468 et 472 (+18) points de dégâts physiques à un ennemi qui a trébuché et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV.
Compétence Stigma.

51
139
1

30s


Destruction de portail de château III
Inflige entre 16 et 20 points de dégâts physiques à la cible, et 6500 points de dégâts physiques supplémentaires si la cible est un portail de château.
Compétence Stigma.

52
0
1

12s


Coupure handicapante VI
Inflige entre 716 et 720 points de dégâts physiques à un ennemi à terre.
Compétence Stigma.

52
96
1

18s


Esprit audacieux IV
Pendant 10s, un bouclier protecteur absorbe les dégâts (avec une probabilité de 100%) à chaque fois que vous êtes touché par Attaque%. La protection reste active jusqu'à ce qu'il absorbe 437 (+1) point[s] de dégâts.
Compétence stigma

53
122
Soi

60s


Charge de revanche V
Après une parade réussie, inflige entre 452 et 456 point[s] de dégâts à la cible.
Compétence stigma.

53
25
1

30s
Cond
(Parade)

Retour de bourrasque I
Vous restitue 35% de vos PV et augmente votre PV maximum et votre Défense contre les coups critiques physiques de 35% et de 500 pendant 60s.
Compétence stigma.

54
298
Soi
0s
5mn


Verrouillage V
Inflige entre 78 et 82 points de dégâts physiques à la cible. La cible est entravée pendant 3s.
Compétence Stigma.

55
0
1

12s


Coup énergique d'affaiblissement VI
Inflige entre 200 et 204 (+5) point[s] de dégâts à la cible. Les caractéristiques Déf. phys. et Esquive de la cible sont également respectivement réduites de 400 et de 400 pendant 10s.
Compétence stigma.

55
126
1

30s


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MessageSujet: Les Aptitudes LVL 1-55   Dim 2 Jan - 5:35

Augmentation physique I
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (6000)
1
Automatique

Entraînement basique : Bouclier
Vous permet d'utiliser des boucliers.

1
Automatique

Armure : Tissu basique
Vous permet de porter des armures de tissu.

1
Automatique

Armure : Mailles basiques
Vous permet de porter des cottes de mailles.

1
Automatique

Armure : Cuir basique
Vous permet de porter des armures de cuir.

1
Automatique

Armure : Vêtements basiques
Vous permet de porter des costumes.

1
Automatique

Entraînement basique : Masse
Vous permet d'utiliser des masses.

1
Automatique

Entraînement basique : Epée
Vous permet d'utiliser des épées.

1
Automatique

Augmentation des PV I
Augmente PV maximum de 3% et Guérison naturelle de 4.

Prix : Kinah (100)
5
Livre

Armure : Plates avancées
Vous permet de porter des armures de plates avancées.

9
Automatique

Entraînement avancé : Bouclier I
Vous permet de manier des boucliers avec adresse.

9
Automatique

Armure : Mailles avancées
Vous permet de porter des armures de mailles avancées.

9
Automatique

Armure : Cuir avancé
Vous permet de porter des armures de cuir avancé.

9
Automatique

Entraînement avancé : Arc I
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Guisarmes I
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Espadon I
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Masse I
Vous permet de manier des masses avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Dagues I
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

9
Automatique

Entraînement avancé : Epée I
Vous permet de manier des épées avec adresse.

9
Automatique

Augmentation de la parade I
Améliore vos chances de parer.

Prix : Kinah (400)
9
Livre

Augmentation physique II
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (500)
10
Livre

Force ailée I
En vol, Attaque physique augmente de 10%.

Prix : Kinah (500)
10
Livre

Aggravation I
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (800)
13
Livre

Augmentation physique III
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (1900)
19
Livre

Rage ailée
En vol, augmente Puissance de 10, Vitalité de 10 et Vitesse de vol de 33%.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre

Augmentation du Blocage I
Augmente votre Blocage.

Prix : Kinah (1150)
25
Livre

Entraînement avancé : Arc II
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre

Entraînement avancé : Guisarmes II
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (5000)
25
Livre

Entraînement avancé : Espadon II
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Entraînement avancé : Masse II
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (4500)
25
Livre

Entraînement avancé : Dagues II
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre

Entraînement avancé : Epée II
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (4000)
25
Livre

Augmentation physique IV
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (105000)
28
Livre

Augmentation des PV II
Augmente PV maximum de 6% et Guérison naturelle de 10.

Prix : Kinah (800)
34
Livre

Augmentation d'Assommer I
Augmente votre Valeur de pénétration de la résistance au trébuchement.

Prix : Kinah (41500)
37
Livre

Augmentation de précision I
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Détermination I
Peut ajouter un effet de désorientation à vos attaques si la caractéristique "Vitalité" est inférieure à 10%.

Prix : Kinah (57000)
40
Livre

Entraînement avancé : Arc III
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre

Entraînement avancé : Guisarmes III
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (57000)
40
Livre

Entraînement avancé : Espadon III
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Entraînement avancé : Masse III
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (51500)
40
Livre

Entraînement avancé : Dagues III
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre

Entraînement avancé : Epée III
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (42500)
40
Livre

Aggravation II
Augmente l'hostilité de l'ennemi causée par votre attaque.

Prix : Kinah (65500)
41
Livre

Augmentation physique V
Augmente votre Attaque physique.

Prix : Kinah (91000)
45
Livre

Augmentation des PV III
Augmente PV maximum de 9% et Guérison naturelle de 20.

Prix : Kinah (4500)
49
Livre

Entraînement avancé : Arc IV
Vous permet de manier des arcs avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre

Entraînement avancé : Guisarmes IV
Vous permet de manier des guisarmes avec adresse.

Prix : Kinah (103500)
50
Livre

Entraînement avancé : Espadon IV
Vous permet de manier des espadons avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre

Entraînement avancé : Masse IV
Vous permet de manier des masses avec adresse.

Prix : Kinah (94000)
50
Livre

Entraînement avancé : Dagues IV
Vous permet de manier des dagues avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre

Entraînement avancé : Epée IV
Vous permet de manier des épées avec adresse.

Prix : Kinah (77500)
50
Livre

Augmentation de précision II
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (105000)
51
Livre

Augmentation de précision III
Améliore votre précision.

Prix : Kinah (155000)
55
Livre
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Invité
Invité



MessageSujet: Les ED 1-55   Dim 2 Jan - 5:55

Explosion de fureur I
Inflige entre 201 et 205 (+5) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (1000)
Lvl : 10
DP : 2000
Cible(s) : 1
Cast : Inst
recharge : 10s
Combo :

Explosion de fureur II
Inflige entre 340 et 344 (+15) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (6000)
22
2000
1
Inst
10s


Fureur du Daeva I
Augmente votre Attaque physique de 80% et votre Vit. d'attaque de 10% pendant 30s.

Prix : Kinah (24000)
31
3000
Soi
Inst
30mn


Explosion de fureur III
Inflige entre 548 et 552 (+10) points de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (44000)
34
2000
1
Inst
10s


Vague courroucée I
Inflige entre 689 et 693 (+12) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 20m et leur inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (114000)
40
4000
Zone
Inst
60mn


Explosion de fureur IV
Inflige entre 668 et 672 (+16) point[s] de dégâts physiques à la cible sans la rater et lui inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (182000)
45
2000
1
Inst
10s


Bénédiction de Zikel I
Augmente vos caractéristiques suivantes pendant 30s : Attaque physique de 90%, Déf. phys. de 10%, Vitesse de 20% et Vit. d'attaque de 20%.

Prix : Kinah (207000)
50
4000
Soi
Inst
60mn


Bénédiction de Nezakan I
Augmente vos caractéristiques suivantes pendant 30s : Attaque physique de 80%, Déf. phys. de 30%, Vitesse de 20% et Vit. d'attaque de 20%.

Prix : Kinah (207000)
50
4000
Soi
Inst
60mn


Déferlement de colère II
Inflige entre 989 et 993 (+19) points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 20m et leur inflige l'effet Trébuché.

Prix : Kinah (256000)
52
4000
Zone
Inst
60mn
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MessageSujet: Re: Section gladiateur ( 100% )   Lun 3 Jan - 18:39

wouaaaaaaaaaaaa ça c est du poste lol! cool
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Section gladiateur ( 100% )
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